Atlantika
Administrateurs : Damon Leid Poltergeist, Designer, Shigeru Resize
 
 Atlantika  Atlantika  Rues 

 douce nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kalyriel VanKiriel
atrappe moi pour voir...
Humain
Kalyriel VanKiriel
3 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:35:46   Voir le profil de Kalyriel VanKiriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalyriel VanKiriel   

Kalyriel se tenait là, tout simplement sous la lumière d'un vieux lampadaire qui semblait lutter de toute ces forces pour rester en vie. Parfois la lumière s'éteignait et la silhouette de Kalyriel ne restait visible que sous la forme d'une ombre loin d'être rassurante. Les gens avait tant à faire dans ce monde! Certain gardait des enfants, quoi qu'à l'heure qu'il était, les enfants devait dormir, d'autre dansait ou encore se réveillait incapable de dormir alors que VanKiriel, lui, tout petit anglais qu'il était, était la sous la lumière chancelante du lampadaire a atendre qu'un client daigne se montré.

Et oui! Élever dans la déchéance totale, Kalyriel avait pris une voix peu enviable: La prostitution. Bien que ce métier ne lui plaise pas particulièrement, Skull devait avouer que c'était un moyen simple et éfficace pour avoir l'argent dont il avait besoin ne serais-ce pour manger... Certain l'enviait d'autre l'ignorait et certain même ne voulait absolument rien savoir de lui. Tant pis.
L'adolescent s'emmerdais incroyablement. Il avait dans ces oreilles de vieux écouteur que le vieux Bernard lui avait donner en disant qu'il n'en avait plus besoin. Jamais utilisé, ces écouteurs convenait parfaitement au lecteur Cd dépasser depuis bien longtemps que lui avait donner une de ces clientes dépourvus d'argent. Et oui, Kalyriel acceptait toute sorte de paiement bien que l'argent soit plus utile... Lui même ayant vécut le manque de bujet ne pouvais tout de même pas refusé de coucher avec une personne sous prtexte quelle n'avait pas quelques 100$ pour lui...

Bref! L'adolescent se mit a regarder autour les rares passants et passantes se demandant lequelle d'entre tous allait daigné le regarder. Ah tien... Une femme... cheveux blond, taille fine... amusant...avec soncopain de coeur. Nah mais merde!! Où son passer les maris et épouse infidèle habituer du corps de Kalyriel?! L'Adolescent attendit encore et encore. Rien a faire personne. Y'a des soirs comme sa ou un allignement parfait des planets fait baissé la libido des gens au point de congellation...

Kalyriel dormirais dehors cette nuit. Il se laissa tomber sur le sol son sac en bandouiller à côté de lui, adossé à la base du lampadaire les genoux pliés et le regard perdus sur le bout de ces souliers...


[désoler c'est nul ><]


--------------------
Shigeru Resize
Ange
Shigeru Resize
9 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 01:09:44   Voir le profil de Shigeru Resize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigeru Resize   

[Mais non, c’est très bien]

Shigeru marchait depuis un bout de temps dans les rues de la ville. Il avait enfin réussi à semer son petit enfant. Mais à quelle pris. Bon, les sédatifs n’étaient pas une solution, je l’accepte. Mais il n’avait pas trop le choix. Surtout quand votre enfant vient de s’enfiler – par je ne sais quel miracle- Un bouteille de Coca de 2 litres pourtant bien ranger dans une armoire. Enfin, les anges volaient bien vite ces temps si. Il avait déjà pensé à la corde mais il avait peur de traumatiser encore un peu plus son fils.

Mais quel bel exemple il faisait pour ses élèves. «Toujours prendre les choses calmement. » Parfois il comprenait pourquoi ils rallaient. Mais il n’y pouvait rien ; Prof de morale, il est là pour faire la morale. Et puis, aucun mal n’avait été fait. Il marchait maintenant, en se laissant border par la douce fraîcheur qui régnait habituellement à cette heure.

Une fois à droite et deux fois à gauche. Shigeru savait parfaitement où il allait. Il connaissait la ville comme sa poche. Alors pour se perdre, il fallait vraiment qu’il soit drogué. Et pour qu’il le soit, il fallait qu’il en trouve. Mais ce n’était pas trop son fort pour en trouver. De toute façon, la drogue c’est mal (voyez ?). Bien vite il se trouvât dans les quartiers animés de la ville. Les petits excité se faisait gentiment jeté dehors par les videur qui n’étaient pas d’humeur à plaisanter …Comme d’habitude d’ailleurs.

Plus il marchait plus le monde se faisait rare. Il venait d’entrer dans une rue plus calme et sombre. Les jeunes dragueurs n’osaient jamais s’y aventurer. Il fallait les comprendre : Jeunes, il tenaient encore à leur peau. Shigeru aussi il y tenait. Mais il savait très bien qu’il n’avait rien à craindre dans ce bout de la ville. A la fin de la rue, il vit une silhouette au sol. Plus qu’intriguer, il se mit au niveau du corps. Et le secouât un peu.


« Et gamin !!! »

Il lui avait presque crié dans les oreilles. Il faisait toujours ça pour réveiller quelqu’un qui était ou pas endormit. Pour bien capter son attention .
Damon Leid Poltergeist
Je vous tuerai tous...
Chef des terroristes
Damon Leid Poltergeist
5 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 13:15:00   Voir le profil de Damon Leid Poltergeist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damon Leid Poltergeist   

[Tiens, a me suis faite devancer... J'arrive quand même^^]

On pu entendre au loin un porte tombant au sol. Suivit d'un cri de douleur:

"Aieuh..."

Un homme sortit d'une maison close en titubant, il était saoul. Il manqua de tomber une bonne dizaine de fois et son bandeau était un pêu tomber, montrant un oeil rouge écarlate. L'homme riait, une femme lui tenait le bras pour pas qu'il parte mais celui ci guelait:

"Laisse moi partir chérie. Je reviens demain soir."

La jeune femme, une démone, fronça les sourcils.

"Tu ne t'en iras pas dans cet état là!"

L'homme, qui n'était personne d'autre que Dämon, râla et cria de plus belle:

"LACHE MOI! SALOPE!"

La jeune démone lui mit un claque et le poussa dans la flaque d'eau qu'il y avait. Son peu d'équilibre fit qu'il se ramassa lamentablement mais il ne réagit pas, trop dans le paté pour ça. Il se releva difficilement et commença à marcher, enfin essaya, à peu près correctement. Il vit son frère jumeau et une humain un peu plus loin. Son bon sens lui aurait dit de faire demi tour mais son bon sens était embrumé par l'alcool... Il arriva difficilement à l'heure hauteur et dit:

"Tiens..."

Il ne continua pas sa phrase, il venait de manquer de tomber en avant.

"Le sol a un curieux pouvoir d'atraction ce soir..."

Bref, son cerveau était en bouillie... Il regarda de son oeil rouge son frère jumeau et eut un sourire amusé avant de reprendre:

"Que fais un homme comme toi ici?"

Il se tint à un poteau, il avait encore remarqué le pouvoir d'attraction du sol. Il devint pale et marmonna:

"Me sens pas bien..."

Quand on pense que ce démon était le frère de Shigeru, celui ci a de quoi avoir honte ou être amusé par la situation. Imaginez, votre frère est raide à cause de l'alcool... Un bon sujet pour rire.

[Et voilà^^ on part du principe qu'ils le savent, oki?^^]


--------------------
Shigeru Resize
Ange
Shigeru Resize
9 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:01:49   Voir le profil de Shigeru Resize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigeru Resize   

Le jeune homme ne voulait pas sembler se réveiller. Bon bah tant pis, il n’avait qu’as retourner chez lui. Mais l’idée de revoir son réveil ambulant ne l’enchantait pas. Il aurait préférer aller faire la fête dans une boite branchée de la ville. Mais les obligations familiales étaient les obligations familiales.

En parlant de famille, il entendit un grossier personnage venir dans sa direction. Encore un bourrer de plus qui ne savait pas supporter l’alcool. Les personnes comme cela exaspérait au plus haut point. Mais quand il pu distinguer les traits du visage de l’alcoolique, son cœur faillit s’arrêter pour de bon. Que faisait son frère ici ? Il était maudit, ce n’était pas possible. Tomber sur son frère quand il allait justement s’échapper pour boire un verre. Ce n’allait pas encore aujourd’hui où il allait parler avec des parfais inconnu.

Il s’approcha de son frère pour n’avoir plus qu’un écart de quelques centimètre. Son frère puait l’alcool. Bien que l’odeur était assez insupportable, il restait quand même là sans broncher. Avec un petit rictus mi moqueur, mi sadique, il salua son frère.


« Hello frèrot ! »

Il n’était jamais le même quand il était avec son frère. Il devenait une sorte de petit diable. Quand on disait que les frères n’étaient pas bon pour la santé mentale, il ne mentaient pas les spécialistes.

Il mis sa main derrière la tête de son frère et il s’approcha de ses lèvres. Quand il goûta à l’alcool qui était encore présent sur les bouts roses qui servaient de lèvres à son frère. Mais un simple baiser ne lui suffisait pas. Il plongea sa langue pour qu’elle parte à la recherche de sa jumelle. Après quelques secondes, il se recula, toujours avec les même sourire accroché à son visage.


«Alors, comment va les affaires ? »
Damon Leid Poltergeist
Je vous tuerai tous...
Chef des terroristes
Damon Leid Poltergeist
5 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:21:25   Voir le profil de Damon Leid Poltergeist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damon Leid Poltergeist   

Damon ne réagit pas du tout aux baisers, enfin pas tout de suite. Il était accroché au poteau qu'il tenait comme une boué de sauvetage. Il réagit enfin et dit:

"Agru? oO"

Il regarda son frère avec un intéret soudain et ajouta:

"M'embrasse pas, abruti congéni..."

Et il se cassa la gueule par terre. Il resta allongé sur le sol un moment et marmonna:

"Ze te hais le sol >.<"

Il se releva mais ce fut pour vomir un peu plus loin. Il se sentait vraiment pas bien et cracha un moment, plus jamais il buvrait comme ça, c'était promis. Enfin, jusqu'à demain. Il revint vers son frère etn titubant et dit:

"Les affaires? Elles vont très bien les z'affaires..."

Il était encore saoul, c'était assez rigolo à voir, Shigeru devait bien se marrer...


--------------------
Mesoke Ina
Fiche non validée
Mesoke Ina
7 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:11:46   Voir le profil de Mesoke Ina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mesoke Ina   

Mesoké s’avançait prudemment dans la rue, les sens en alerte, les poiles hérissées par la peur. Les éclats de rires dans les bars, les chuchotis des rares personnes sur son passage, les cris d’une femme au loin, les pleurs d’un enfant…. Tout venait se mélanger dans sa tête. Des lambeaux noirs de la nuit, étaient venus l’enserrer, des paroles d’abord incompréhensibles puis de plus en plus précises au fil de la nuit vinrent éclorent comme des bulles noirs crevant la surface. Des cris virent percer ses tympans : des cris d’une petite fille hurlants sa détresse, clamant sa douleur. Mesoké plaqua ses mains contre ses oreilles puis se mit à courir, courir pour tenter d’échapper à son passé. Mais sa ne lui servi à rien. La nuit avait, comme à chaque fois, réveillée son passé. L’enfant qui était en elle criera jusqu’au petit matin. Fatiguée physiquement, fatiguée mentalement elle s’écroula contre un arbre, se recroquevilla sur elle-même et se mit à pleurer. Elle avait cru qu’en partant de sa ville natale elle s’en sortirai, tout ce qu’elle avait gagné c’était de se retrouver dans une rue sombre et sale, en tête à tête avec elle-même.
Haut de pagePages : 1  
 
 Atlantika  Atlantika  Rues  douce nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum