Atlantika
Administrateurs : Damon Leid Poltergeist, Designer, Shigeru Resize
 
 Atlantika  Accueil  Présentation 

 Kalyriel VanKiriel Fan[Fiche Validée]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kalyriel VanKiriel
atrappe moi pour voir...
Humain
Kalyriel VanKiriel
3 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:16:58   Voir le profil de Kalyriel VanKiriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalyriel VanKiriel   

Nom: VanKiriel Fân
Prénom: Kalyriel
Surnom: Skull. C'est Diken's qui lui choissit se surnom.

Age: 16 ans
Date de naissance : 13 Novembre 3339
Race: Humain.

groupe sanguin : Ab négatif

Camp: Techniquement, Kalyriel est du côté gouvernemental. Mais en pratique, il en à rien a faire...

Famille: Père : [en bref tout est expliquer dans l’histoire] Le père de Kalyriel est maintenant en prison pour viol et possiblement meurtre. Il est soupçonner d’avoir assassiner la mère de son fils né du dis viol.

Mère : décéder.


Caractère: Kalyriel est la plupart du temps considéré comme un Rebel tranquille. Il déteste qu’ont lui dise comment agir et surtout quand agir. Kalyriel fais se qu’il veux au moment ou il veux et comme il le veux. Un grand cœur lourd de mélancolie le caractérise pourtant Comme s’il était pris dans l’histoire de son passer. Les gens l’importe peu et VanKiriel peut s’avéré indélicats avec les sentiments des autres et se peu importe de qui il s’agis. Introvertis Kalyriel préfère nettement se noyer dans son Visual Keii que de parler avec qui que se soit se qui fais de lui un Asocial fier.

De plus, Kalyriel a tendance à agir sur un coup de tête. À un moment il peut s’avéré être le plus calme des adolescent et l’autre moment un dragueur incontrôlable ou alors le parfait démons fouteur de troubles. Très contrastant il est difficile à cerner et il ne se dévoile que très peu et ne fais confiance qu’à ceux qui ont su percer sa carapace et découvrir le tendre en lui. Car oui Kalyriel a un bon fond malgré tout se qu’il a fait et se côté il ne le montré que très rarement.

L’amour ? Dieux seuls sais si Kalyriel est capable de le ressentir. VanKiriel ne porte jamais de jugements sans connaître enfin c’est se qu’il prétend. Un défauts : plusieurs oui ! Jaloux Kalyriel est légèrement possessif, n’accorde sa confiance a personne ou presque, ne semble rien n’aimer et trouve un plaisir étrange a bafoué les règles. Comme dis un peu plus haut, il agis sur des coups de tête, il veux, il prend un coup il est incorrigible et l’autre coup il s’entiche de vous.
Qualité ? Evidement. Kalyriel est fidèle a lui-même et ne juge jamais personne il ne se contente que de détester tout le monde dans leurs dos… [»,«].


Physique: Kalyriel, [vous vous en doutez juste a voir ou je prends mon inspi on comprend X3] est un personnage de Yaoï né! Tout bonnement il a un corps et une allure de bishon sauf pour quelques détails [T.T les parfaits bishon c'est pas mon fort]. De profil premièrement: De profils. Lien a l'aire d'un Anglais tout a fait normal ou presque. Il a les cheveux épais soyeux noir de jais au reflet bleu très classe toujours laver a fond, toujours méllé aussi flottant librement au grès des vent avec la classieusité yaoï'ique qui est plutôt rare chez les Anglais. Ces cheveux il n’y porte pas vraiment attention il les laisse donc couler devant ces yeux jusqu’à ces épaules sauf pour le derrière de la tête.

Un point Autres points Bishies que Kalyriel à c'est sa peaux. La peau de Kalyriel est parfaite. Sans aucune imperfection se qui est assez étrange vu se qu’il a vécus…Légèrement bronzer elle donne l’impression que Kalyriel passe sa vie a voyager…Se qui est un peu le cas…. Critère qu'il à acquis pour la raison toute simple Kalyriel est toujours dehors…Jamais chez lui .Que se soit Seulement pour aller a l'école ou alors lorsqu'il ne peux plus supporter sont père [T.T]. De plus la musculature de Kalyriel est semblable à beaucoup de jeune c'est à dire qu'il n'est ni petit ni grand, ni gros, ni maigre il est "musclé" mais c'est dis muscles ne paraisse pas.

Toujours de profil, Kalyriel ressemble à n'importe quel adolescent un peu étrange de se monde mais de face tout se complique. De face VanKiriel ressemble a un japonais yaoiesque (toujours!) yeux en amandes moins enfiler que la plupart des japonais avidement couleur bleu accompagner d’un soupçon de gris argenté à cette couleur le contour de l'iris est plutôt noir. Son regard semble éternellement mélancolique ou alors nostalgique d'un passé...

De silhouette élancer Kalyriel possède une taille fine proportionner a son bassin qui donne sur ces jambes à la peau presque parfaite. Cette peau presque parfaite ne comporte aucuns grains de beautés, aucunes cicatrices bref rien du tout qu'une teinte onctueuse.

Origine: Anglaise^^

Signe particulier: Kalyriel est tatouer. Presque tout le côté droit de son corps est masquer par une couche d'encre partant du cou glissant sur son poitrail et ces côtes pour se terminer juste avant le dernier os que compose ces côtes. Ce taouage est né pour cacher le nom de Diken's qui est gravé en de petites cicatrices.

Il porte aussi un autre tatouage partant de sous le nombril pour descendre sur ...ce qui suit au nombril ne couvrant pourtant pas toute cette peau sensible.

Histoire:
Les doux rayons de la lune balayaient le long couloir blanc entre mêlant sa danse à celle du vent léger qui de son côté caressait le visage d’une jeune mère d’à peine 19 ans…peut-être 18 qui ne cherchait qu’à voir une fois son fils dans la nuit. Celui-ci se nommait Kalyriel… La petite main de la jeune femme se posa sur la cage en plastic qui servait de vitre, seul égard entre elle et son fils, La demoiselle avait été violer par l’homme qui avait massacré sa mère et pourtant, elle avait garder l’enfant comme pour dire au salaud qui lui avait pris sa virginité, seul bien encore précieux de la jeune femme, qu’elle n’avait rien à faire de lui qu’elle arriverait à se débrouiller seul avec l’enfant. Cet enfant, au regard si doux bleu légèrement grisâtre que contemplait un peu triste la mère.
«Kalyriel, mon ange, ne soit pas comme ton père…Ne fais pas souffrir les autres comme il m’à fais souffrir…Souffrir de toi.»
Mais…Le destin se chargea de changer les choses. Kalyriel fût un enfants assez calme…Enfin c’était l’apparence qu’il donnait….Jusqu’au moment ou sa mère mourus. Suicide ou meurtres ? Personne n’arrivait à délibéré alors on classa l’affaire comme non résolut et a se moment les choses tournèrent encore plus mal…

Chapitre 1 : Les corbeaux.
Tout d’abord les corbeaux était le pseudonyme d’une bande de rues rechercher pour différent délits. Trafic de stupéfiants, utilisation de la jeunesse à des fins illicites, pornographie illégale, pédophilie et autres. Seulement personnes n’arrivaient jamais à les arrêtés. Chaque fois il glissait entre les doigts des autorités à un cheveu près. Kalyriel fût recruté. D’abord il refusa donc les Corbeaux le laissèrent en paix un moment, il fût mis sous surveillance par ceux-ci afin de cerner l’enfant et de lui trouver un point faible à exploiter. Il eurent vite fais de le découvrir…Celui-ci se nommait Thomas et il consistait en le père de l’enfant. Tôt après l’accouchement, il fût arrêter et emprisonner pour Viol chose que Kalyriel ignorait totalement…Les corbeaux exploitèrent ce point sous les ordres d’un certain Diken’s , un genre de grands bonhomme assez beau garçon. Cheveux châtain toujours avec un foulard rouler dans les cheveux lui donnant un air un peu décalé. Peau basanée Bref un joli petit démon qui eut vite fait de faire un effet bœuf à nôtre cher Kalyriel… C’est une ruelle que Diken’s, comme était son pseudonyme, raconta l’histoire de son père à Kalyriel à qui il ne fût pas bon de raconter cette histoire.

Sous-chapitre 1.2 : Le père
Diken’s raconta a Kalyriel l’histoire suivante prenant soin de modifier quelques points pour rende l’effet encore plus dévastateur sur le jeune Kalyriel :
«Connais-tu ton père Kalyriel ? Je ne crois pas…hmm…comme c’est amusant. Ton père était un homme acerbe assez étrange mais fort plaisant si tu vois se que je veux dire. Et Kalyriel compris bien vite en voyant le regard que Diken’s portait sur lui. Enfin bref. Il devient rapidement le premier Corbeaux à vaincre son prédécesseur à la tête de nôtre entreprise… Déjà plus jeune il était plus ardus et compliquer à contrôler c’est grâce à lui que la branche contact charnel pris naissance et sa première victime fût…Non…Je ne te dirais pas tout, tout de suite…C’est bien plus amusant de tout te raconter d’abord . Ensuite il laissa les autres s’occuper de cette partie me nommant moi-même chef de la sous branches contact junior si tu comprends toujours… Et encore une fois Kalyriel ne comprenait que trop bien. Les larmes aux yeux il voyait déjà la suite défiler sous ces yeux. Plus tard il appris que la femme qu’il avait Violer la première fois, soit ta jolie maman, avait eut un fils . Diken’s eut un rires légèrement machiavélique mal retenus et il glissa son doigts sous le menton de Kalyriel en frôlant ces frêles petites lèvres contre celle du petit garçon. Apprenant se fait Thomas retourna chez ta jolie maman et…quel horrible évènement…Il la tua en masquant le tout sous forme de Suicide personne ne soupsonnerait ton père. Ensuite ? Il te chercha longtemps, trop longtemps tellement longtemps que l’histoire du viol finis par s’ébruiter et ton père fût enfermé. Et maintenant, tu dois lui succéder mon cher Kalyriel sinon…Tout le monde cherchera à te fuir toi le fils d’un meurtrier violeur…»

Kalyriel ne pouvait le croire…Comment un homme censer aurait-il put faire sa. Ce que l’enfant ignorait c’était que sa mère c’était suicider et quelle n’avait donc de se fait pas été tuer, que son père n’avait jamais fais partit des Corbeaux et que donc il n’était pas obliger de leur obéir. Diken’s lisait dans les yeux de Kalyriel comme il lisait dans ses propres yeux, il y voyait de la peur ou du respect et le corbeaux adorait se fait. Il jeta un œil complice au trois ou quatre autres corbeaux présent qui disparurent. Dans les ombres chacun de leur côté comme dans les films ou les livres.
«Kalyriel…J’arrive à lire en toi comme tu peux lire en moi hmm…Tu nous rejoins donc ? Enfin.»
Ensuite Diken’s empoigna les bras de Kalyriel en le plaquant face au mur.
«Tu seras sous ma botte section…Produit Illicite…»
Diken’s continuait d’expliquer comment les choses allait se passer pour Kalyriel tout en profitant de sa situation peu avantageuse pour le caresser et même glisser sa langue sur son cou. Kalyriel se débattait évidement mais que pouvait-il faire du haut de ces 11 ans…Menfin lorsque Diken’s eut tout expliquer a Kalyriel, celui-ci le trouva beaucoup moins beaux …Diken’s laissa Kalyriel dans sa tristesse en ne lui laissant qu’une heure et un lieux de rencontre. «7 :12 derrière l’école dans deux mois jours pour jours…soit pas en retard mon tout petit trésor »

Au rendez-vous, on lui donna sa première mission. Kalyriel devait traverser presque tout Londres sans se faire voir par les autorités pour remettre un sac étrange ainsi qu’une boite noir à un certain Vulgaire. Drôle de pseudonyme. Cela faisait maintenant 2 mois que Kalyriel était sous la botte de Diken’s et se n’était pas si mal finalement excepter lors de ces « envies présentes ». Voyez-vous il semblerait que Diken’s est trouver un petit côté attachant à Kalyriel et que le pauvre préadolescent est été choisit victime favorite du mécréant.
«Dis Kalyriel, tu m’aimeuh ?»
«…»
«Moi je t’aime pourtant…»

Lui avait-il raconté avant de l’épuiser comme au premier soir. Kalyriel ne ripostait même plus du haut de ces 13 ans il ne pouvait rien faire premièrement. Et deuxièmement il avait appris que rien ne pouvais empêcher Diken’s de s’assouvir… Enfin bref. Un jours Kalyriel en eut assez…Mais royalement marre de tout se qui se passait. Maintenant âgé de 14 ans il monta les plus jeunes qui sévissait contre les plus vieux et dans la cohue il s’enfuit seulement…Il n’allait ni chez lui, ni chez Diken’s ou il vivait depuis un moment. Non, il courut longtemps à tel point que la fatigue déjà présente le prenait encore plus puissante. Les images de se qu’il avait enduré et vécut défilait dans sa tête Kalyriel en eut les larmes au yeux…Pour l’une des première fois de sa jeune vie, Kalyriel VanKiriel pleurait. Il n’Y voyait rien seulement la silhouette d’un immeuble surmonter d’une croix rouge dans un carré blanc…un Hôpital. Kalyriel y entra par instinct.

Chapitre2 : L’hôpital & l’infirmière

St James. Hôpital de la naissance de Kalyriel. Il n’y était jamais retourner pourtant l’endroit lui était familier. Il fût construit lors de l’abolissement du mur de Berlin. St James fût le refuge de ceux qui n’avait plus de logis lors de la crise d’après guerre et était reconnus pour sa compréhension et son grand jugement face aux problèmes.

L’infirmière.
Morgan était une femme douce et charmante avec ces propres manières d’agir. Toujours douce et toujours tendre elle pris en pitié Kalyriel lorsqu’il franchit la porte le visage découlant de sang. C’est elle qui le soigna en secret, lui donna une chambre ou il vécut jusqu’à l’âge de 15 ans. Mais leur secret fût découvert et on renvoya Kalyriel. Seulement il n’avait nul par ou aller alors on voulut l’envoyer dans un pensionnat pour jeunes délinquants mais Kalyriel fugua une nouvelle fois.

Résolut à ne plus jamais se laisser dicter sa conduite Kalyriel tomba dans la drogue et devient incontrôlable pourtant Morgan n’y croyais pas, Kalyriel avait, selon elle, un bon fond il fallait seulement croire en lui. Donc L’hôpital fit le nécessaire pour retrouver Kalyriel qui, à leur grande surprise, était maintenant à la tête de la nouvelle génération des corbeaux. La question ne se posait plus, Kalyriel fût envoyé dans un centre pour jeunes délinquants ou il fut littéralement forcé à se calmer.

Sous Chapitre 2.1 : Les méthodes du centre.

Le centre prénommer The Godfather surnommé affectueusement par ces occupants : The f*king God ou tout simplement God. Là bas les méthodes était assez drastique, la force était de mise et Kalyriel subissait la colère de ceux qui en abusait. Pourtant sa peau restait toujours sans cicatrices. Des bleus en résultait c’était tout. Mais comme Kalyriel ne peut pas tout supporter…loin de la, il partit. S’enfuyant une nouvelle fois.

C’est là qu’il tomba sur se camion….Comme il avait la police et les dirigeants d’une institution reconnus pour la cruauté aux fesses Kalyriel y grimpa y passa une nuit et le lendemain il se retrouva …Dans une ruelle. Maintenant il ne savait plus quoi faire. Comment survivre ? C’est alors que de son trou il vit une femme légèrement vêtue. Il s’approcha d’elle et lui demanda se quelle fessait. Elle lui répondit quelle travaillait, elle fessait les rues pour vivre un peu, se ramasser un peu d’argent pour payer son logis et sa nourriture.

Alors Kalyriel en fit son métier ne voyant aucunes autres solutions pour survivre et subvenir à ses propres besoins. Il n’avait que 16 ans et ne gagnait pas plus de 450 $ en une seule soirée se qui couvrait à peine la nourriture alors un logis ? Pff… Premièrement : Kalyriel ne trouvait pas vraiment l’intérêt d’avoir un logis à lui tout seul et deuxièmement ne connaissant personne avec qui le partager comment pourrait-il seulement payer un loyer sans divulguer son… ‘Travail’ au propriétaire ?

Kalyriel vivait dans les endroits qui le laissaient entré parfois chez de parfaits inconnus d’autre fois dans des auberges de jeunesses ou alors dans un parc tout simplement. Tant qu’il pouvait manger et boire Kalyriel était heureux. Il vécut un an et quelques mois comme sa déambulant le soir attendant qu’une femme passe le prendre , qu’il fasse se qu’il fallait et ensuite quelle le paies c’était sa manière de vivre ,la seule qui ne lui est jamais apporter une quelconque satisfaction non pas au niveau sexuel mais plutôt son autonomie propre. Plus le temps passait plus les clientes de Kalyriel revenait… C’est alors qu’il se fit le serment que dès qu’il trouverait mieux il arrêterait tout mais à quand se miracle ?


Pouvoirs: Aucun^__^

Message édité le 05-03-2006 à 18:47:06 par Kalyriel VanKiriel
Shigeru Resize
Ange
Shigeru Resize
9 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:01:30   Voir le profil de Shigeru Resize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigeru Resize   

Accepté, bienvenue^^

Tu peux mettre fiche validée à ton titre^^
Kalyriel VanKiriel
atrappe moi pour voir...
Humain
Kalyriel VanKiriel
3 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:46:43   Voir le profil de Kalyriel VanKiriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalyriel VanKiriel   

^^meki!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Atlantika  Accueil  Présentation  Kalyriel VanKiriel Fan[Fiche Validée]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum