Atlantika
Administrateurs : Damon Leid Poltergeist, Designer, Shigeru Resize
 
 Atlantika  Accueil  Présentation 

 .: Yen Kuronha Jihn, Androgyne of sadness :.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yen Kuronah Jihn
Androgyne of sadness
Fiche non validée
Yen Kuronah Jihn
1 message posté
   Posté le 18-03-2006 à 18:31:44   Voir le profil de Yen Kuronah Jihn (Offline)   Répondre à ce message   http://kalyandgab.xooit.com   Envoyer un message privé à Yen Kuronah Jihn   

[Et voilà ma magnifique fiche! Oui bon magnifique c'est peut-être un peu poussé mais bon... M'enfin, désolé pour les fautes d'orthographe et... Marrez-vous bien!]

Nom Kuronah Jihn. C'est en fait la combinaison des noms de famille de ses parents. Malgré le fait que ce soient des noms assez étranges, Yen devrait être fier que ses parents aient décidé de partager leurs noms pour leur enfant... Si seulement c'était aussi simple...

Prénom Yen. Oui, comme les sous japonais... Et non ce n'est pas une coïncidence. La mère de Yen vivait en fait au Japon depuis son enfance et c'est ce qui lui donna l'envie de nommer son fils ainsi. Hélas pour elle, Yen déteste son prénom... C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a préféré se trouver un surnom et ne jamais dire son prénom à personne.

Surnom Le surnom de Yen est en fait, le corbeau blanc. C'est un surnom quelque peu étrange voir inaproprié vu ses ailes d'anges d'un noir d'encre... C'est pourtant un surnom qui prend tout son sens quand on le connais bien. Car Yen est bien un corbeau blanc... Il a l'air d'un corbeau d'extérieur, d'un petit rebel qui est farouche et ne se laisse pas faire, mais à l'intérieur, il est blanc comme neige. Voilà ce qu'on pourrais déduire de ce surnom étrange. Il s'en est également donné un, et c'est ce surnom là qu'il donne à la place de son prénom aux gens qu'il rencontre. Ce surnom est Éshizen. Ce fut le nom d'une jeune femme très malheureuse dans un poème japonais qu'il adore.

Âge Yen a en fait tout juste 16 ans. C'est donc un adolescent en pleine croissance... Et c'est ce qui explique pourquoi il est si confus et perdu de temps à autre. Malgré ce bas âge, Yen est tout de même assez mature et comprend vite ce qui se passe quand il n'est pas supposé de comprendre...

Race Il fait partie de la race des anges-démons. Cette race si rare et qui a tendance à disparaître à cause de la zizanie qui reigne entre les deux côtés du caractère dans la tête de l'ange-démon... Pourtant, Yen est en parfaite santé et n'a pas de problèmes de ce genre. Il en a d'autres... Sa mère était un ange et son père, un démon. Étrangement, il hérita plus de sa mère que de son père.

Camp

Famille La famille de Yen était... Disons... Pas très liée... Sa mère était un ange magnifique aux ailes blanches de nacre, une pure gentillesse relâchée dans un monde hostile. Mais pourtant, comme chacune des femmes de sa famille, elle était beaucoup trop sensible et naïve. Pour elle, il n'y avait que du bien sur la terre. Alors le fait de voir le mal des hommes, la pollution et la destruction, l'ammena à la folie. Elle fut donc cachée dans un asile pour aliénés humains, où elle se cachait dans des coins et fredonnait des paroles de vieilles chansons de guerre dans une camisole de force. Son père, lui, était un puissant chef démon. Fort et musclé, mais aussi prétencieux et exigeant, il était désiré de toutes les femmelles de son peuple. Pourtant, il succomba sous le charme de la belle ange. C'est en découvrant qu'elle était complètement folle que le capitaine fut heurté de pleins fouet dans son orgueil. Dégoûté et humilié d'être tombé sous le charme d'une détraquée, il décida que c'était son droit de la violée, car elle l'avait trompée. IL alla ensuite soigenr son orgueil dans un village isolé où il se suicida, les remords trop grands. Ce qu'il ne sut pas, c'est que 8 mois plus tard, un petit bébé qui était son oeuvre entra dans le monde.

Caractère Yen a un caractère féminin, vu son androgynitée. Il est donc plus sensible et plus fragile, comme la anture féminine l'est, que les hommes moyens. IL est également beaucoup plus mature que la plupars des gens, ce qui lui permet de réfléchir à des choses très importantes de la vie. Très romantique et poétique, il est du genre à s'imaginer toute sorte de scénarios grandioses qui finissent, pour la plupars, à l'eau ou alors vraiment pas comme il le pensait tout d'abord. C'est aussi un jeune homme qui lit beaucoup et qui est friant des histoires d'amours.

Vu son passé assez désastreux, Yen a désespérément besoin d'affection, de quelqu'un qui lui dira qu'il l'aime plus que tout au monde... Hélas, à cause de son androgynitée, il aime les hommes et les hommes aiment pour la plupars les femmes... Ce qui lui complique la tâche énormément. Blessé interrieurement par son manque d'amour et ses horreures du passé, la moindre petite blessure au coeur pourait lui couter sa vie... Yen est aussi empathique et comprend donc les autres et leurs peines... Ce qui est plus difficile encore pour lui, car en plus de ses propres démons qui ne sont pas moindres, il doit combattre ceux des autres.

Yen est également un jeune homme plein de vie et de grâce... Il ne semble jamais se fatiguer et a toujours l'air méllancollique... Très théatral, il a l'habitude de tout dramatiser. Il tien de sa mère une certaine nervositée, ce qui fait que quand les gens le touche, il sursaute vivement et s'éloigne... Bien que ce ne soit pas intentionel, il a aussi tendance, si on essaie de lui faire du mal, de griffer et de mordre comme un petit animal sauvage. Il ne sait pas comment se battre autrement et n'aime pas voir du sang. la moindre petite goutte de ce liquide rougâtre et âcre peut le clouer sur place, médusé par la vision de cette substance... Puis, elle le fait vomir. Yen ne mange pas beaucoup est est quelqu'un d'assez silencieu... Quoiqu'il marmonne pour lui tout seul. Il s'est même créé un ami imaginaire du nom de perle.


Physique

Origine Yen est née dans la région de la norvège. Il est donc norvégien... C'est d'ailleurs pour cette raison que sa peau est si blanche et qu'il soit si sensible à la lueur du soleil. Il est habitué aux froides températures aussi.

Signe particulier Yen, d'apparence, a l'air tout à fait normal... Un jeune homme assez bien constitué, quoique quelque peu éfféminé et à caractère étrange, mais normal. POurtant, il n'en est rien. Voyez-vous, Yen est en fait un androgyne. Il est d'apparence homme, mais à l'intérieur, il est en fait une femme. Voilà pourquoi il est si confus, voilà pourquoi il a tant de mal à se faire accepter... Il a également une longue cicatrice qui part de son unique aile de corbeau et de termine sous son nombril, passant par son dos. Cette cicatrice lui fut causée par sa mère alors qu'il n'avait à peine 10 ans.

Histoire

Pouvoirs Il a hérité des pouvoirs de sa mère... Soit l'empatie. Il est capable de ressentir ce que les autres ressentent. Malheureusement pour lui, ce pouvoir le rendit encore plus malheureux qu'il ne l'était déjà...

[Pas finit je sais =___________=]

Message édité le 19-03-2006 à 02:36:59 par Yen Kuronah Jihn


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Atlantika  Accueil  Présentation  .: Yen Kuronha Jihn, Androgyne of sadness :.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum