Atlantika
Administrateurs : Damon Leid Poltergeist, Designer, Shigeru Resize
 
 Atlantika  Accueil  Présentation 

 Mesoke Ina [fiche validée]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mesoke Ina
Fiche non validée
Mesoke Ina
7 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:39:15   Voir le profil de Mesoke Ina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mesoke Ina   

Nom: Ina

Prénom: Mesoke

Surnom: n’en a pas trouve en un

Age: 18 ans

Race: humaine

Camp: gouvernementaux

Famille: son père est japonais. Il était doux et attentionné jusqu’à la naissance de Mesoke où il se mit à boire et à frapper sa femme, lui reprochant de ne pas lui avoir donner un garçon. Sa mère est irlandaise elle est calme et très sentimentale.

Caractère: Mesoke est très timide mais peut se montrer assez bavarde une fois qu’on l’a mise à l’aise. Elle est sensible est apprécie le contacte avec la nature et peut rester des heures assise à contempler un paysage tout en se perdant dans ses pensées. De nature calme elle cherche rarement les ennuis mais il lui arrive toutefois d’avoir des sauts d’humeur et ne pas garder sa langue dans sa poche même si elle sait pertinemment que cela peut lui apporter des ennuis. Elle ne supporte pas l’hypocrisie et la méchanceté, a le cœur sur la main mais n’aime pas que l’on profite d’elle. Prône la sincérité qu’elle considère comme un grande qualité. A une conception de l’amitié assez élevé et considère qu’un ami c’est pour le meilleur et pour le pire n’hésitant pas à se sacrifier pour l’aider.

Physique: Un visage ovale encadré de cheveux longs et noirs. Des yeux en amande de couleur acajou. Une bouche pulpeuses aux dents blanches et parfaitement alignées. Une peau douce et fine sans la moindre imperfection à part une fine cicatrice sur le bras en forme de croissant rappel de la violence de son père. Des mains aux doits longs et aux ongles taillés en pointe comme des sortes de griffes. Un corps fin et légèrement musclé habitué aux exigences de la danse. Des pieds petits et menus.


Origine: japonaise et irlandaise

Signe particulier: aucuns

Histoire: Mesoke est née pas une froide matinée d’hiver, la première chose qu’elle entendit ne fut pas les éternels louanges et cris de joie que l’on fait généralement à la naissance d’un bébé mais, au contraire les cris de colère de son père une foi qu’il eu constaté que son enfant n’était pas mâle. Elle souffrit beaucoup du manque d’amour de son père et des reproches qu’il lui adressait. Elle a prit l’habitude de se faire discrète et silencieuse afin d’éviter de se faire remarquer par son père et ainsi esquiver ses coups. Elle s’échappait souvent de chez elle pour pouvoir gambader dans la nature lieu où elle se sent véritablement chez elle. Dès qu’elle fut en âge d’entrer à l’école sa mère la plaça dans un pensionnat afin de l’éloigner de la brutalité de son père. Elle y apprit la méchanceté des gens et leur hypocrisie et se renferma de plus en plus sur elle-même jusqu’au jour où elle découvrit une autre passion aussi forte que la nature : la dense et s’y consacra corps et âme afin d’oublier son malheur. La pratique de la dense lui donna une marche aérienne donnant l’impression qu’elle effleurait imperceptiblement le sol ce qui attira beaucoup de jalousies au sein de l’école mais elle tien bon et ne se laissa pas abattre allant même parfois se battre à main nu quand la situation l’exigeait vraiment c’est pourquoi, elle pris l’habitude de tailler ses ongles en pointes et de s’en servir comme les griffes d’un chat. Apprenant la mort de sa mère lorsqu’elle eu 17 ans dans des circonstances assez douteuses et renvoyée de son école car son père refusait de la payer elle partit sans but jusqu'à atterrir à Atlantika.

Message édité le 19-03-2006 à 18:12:26 par Mesoke Ina
Shigeru Resize
Ange
Shigeru Resize
9 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:50:02   Voir le profil de Shigeru Resize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigeru Resize   

Attention aux fautes d'orthographe en premier. Je sais que je ne suis pas des plus douée, mais n'oublie pas que word est toujours là pour toi.

Seconde chose: La description de ton physique et de ton caractère est un peu court. Ce serai gentil de bien vouloir les rallongée. Et aussi ton histoire: c'est 15 lignes minimum, pas 10.
Mesoke Ina
Fiche non validée
Mesoke Ina
7 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 14:17:58   Voir le profil de Mesoke Ina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mesoke Ina   

ok je modifie tout sa dès que je suis un petit peu plus inspirée pour l'ortho j'étais déjà sous word quand j'ai écris ma description....
Damon Leid Poltergeist
Je vous tuerai tous...
Chef des terroristes
Damon Leid Poltergeist
5 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:57:47   Voir le profil de Damon Leid Poltergeist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damon Leid Poltergeist   

Je suis ok avec mon frèrot et trouve toi un avatar, sinon on ne valide pas.


--------------------
Mesoke Ina
Fiche non validée
Mesoke Ina
7 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:55:26   Voir le profil de Mesoke Ina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mesoke Ina   

Voila ! Est ce que cela suffit ou dois je modifier autre chose ?
Shigeru Resize
Ange
Shigeru Resize
9 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 16:44:17   Voir le profil de Shigeru Resize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigeru Resize   

T_T Le physique c'est 5 lignes T_T
C'est pourtant pas dure à comprendre?
Bon, pour cette fois ça va, je suis de bonne humeur et j'ai pas envie de me prendre la tête.
Bienvenue.
Mesoke Ina
Fiche non validée
Mesoke Ina
7 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:41:04   Voir le profil de Mesoke Ina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mesoke Ina   

je n'ai qu'une chose à dire: sa ne sert à rien de m'accepter à contre coeur dit le si tu veux que je parte je comprendrais.
Hakuru MacLeorys
Fiche non validée
Hakuru MacLeorys
2 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:12:36   Voir le profil de Hakuru MacLeorys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hakuru MacLeorys   

mais il veut pas que tu parte (bah il ou elle la) y veut seulement que tu complète ta fiche selon ce qui ya d'inscrit dans le modèle de fiche ^.^, et en plus c'est toujours plus plaisant de lire une fiche longue nah? bah pour moi oui lol

Message édité le 27-03-2006 à 01:44:56 par Hakuru MacLeorys


--------------------
Shigeru Resize
Ange
Shigeru Resize
9 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:05:02   Voir le profil de Shigeru Resize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigeru Resize   

non, je ne veux pas que tu parte, je n'ai jamais dis ça. Tu peux mettre fiche validée à ton titre.

Hakuru: Oui, c'est vrai^^
Damon Leid Poltergeist
Je vous tuerai tous...
Chef des terroristes
Damon Leid Poltergeist
5 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:37:38   Voir le profil de Damon Leid Poltergeist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damon Leid Poltergeist   

Oula... Je suis ok avec mon frèrot et la donzelle, Il faut 5 lignes pour le physique^^


--------------------
Mesoke Ina
Fiche non validée
Mesoke Ina
7 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:11:10   Voir le profil de Mesoke Ina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mesoke Ina   

le physique a enfin ses 5 fameuses lignes ^^
Shigeru Resize
Ange
Shigeru Resize
9 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:48:43   Voir le profil de Shigeru Resize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigeru Resize   

Good

Tu peux rajouter [fiche validée] dans ton titre
Mesoke Ina
Fiche non validée
Mesoke Ina
7 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:49:05   Voir le profil de Mesoke Ina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mesoke Ina   

merci!
Haut de pagePages : 1  
 
 Atlantika  Accueil  Présentation  Mesoke Ina [fiche validée]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum