Atlantika
Administrateurs : Damon Leid Poltergeist, Designer, Shigeru Resize
 
 Atlantika  Accueil  Règlement 

 Régle d'écriture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Designer
Designer
1 message posté
   Posté le 03-03-2006 à 03:35:14   Voir le profil de Designer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Designer   

Voici les régles à suivre:

1-Pour les action de votre personnage,utilisez le caractére normal.Je vous demanderais aussi de conjuguer les verbes au passé,comme pour un récit.

EX:


Truc alla voir machin pour parler de la prochaine mission


2-Il est STRICTEMENT interdit de controler un personnage autre que le votre sous peine de supression de sujet ou de sanction.

Ex a ne pas suivre:


Machin vit Truc dans le couloir et l'appella.Truc répondit et alla vers Machin.


3-Pour faire parler votre personnage,mettre ses parole entre "..." ou entre <<...>>

Ex:

"Oh,quelle belle nuit."


4-Pour les pensées,les mettre entre *...*

Ex:

*Mon dieu,il me regarde!*

5-Pour intervenir hors de votre personnage,précédez les des initial HJ(Hors jeu)

Ex:

HJ comment vas tu"


5-Vous devez vouvoyer vos superieurs hiérarchiques.Restez poli quoi qu'il arrive.

6-Tous message hors sujet avec le topic seront effacés.Je serais trés trés stricte avec cette régle.

7- Le language SMS ests trictement interdit,votre clavier contient plus de 100 caractéres largement expoitables donc tous message en SMS sera supprimé sans pitié.

8- Les message de 1 ligne ou deux sont interdits.J'exigerais au moin 4 ligne par message MINIMUM!

9-Avant de jouer attendez qu'un admin valide votre fiche de personnages

10- N'exagérez pas vos pouvoirs,vous n'étes pas des dieux!

11- Avant de créer toute association ou toute chose qui n'est pas normalement de l'univers du forum, veuillez en aviser les administrateurs/modérateurs en faisant votre demande dans le forum approprié

12- AMUSEZ VOUS BIEN^^

Et voila c'est tout pour l'instant^^

Message édité le 03-03-2006 à 03:36:50 par Designer
Haut de pagePages : 1  
 
 Atlantika  Accueil  Règlement  Régle d'écritureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum